[Affiche complet]
En collaboration avec l’association du Festival de la photographie en Val d’Argent.
Passez un moment magique au cœur de la nature
L’automne, saison des amours du cerf
Fin septembre marque le début de la période des amours du cerf. Le brame résonne dans la vallée, parfois nimbée de brume à la tombée de la nuit au au petit matin. Le son grave et rauque est repris par d’autres cerfs et s’amplifie.
Assistez à ce moment magique au sein de la Ferme d’Argentin. Installez-vous, écoutez. Peut-être les entendrez-vous ? Peut-être apercevrez-vous les silhouettes se dessiner dans la demi-obscurité ?
Les animateurs en profiteront pour vous donner des informations sur ce magnifique animal sauvage qui peuple nos forêts et qui s’approche facilement des fermes.
Une soirée conviviale
Après avoir écouté et peut-être observé les cerfs, la Ferme d’Argentin vous proposera une soupe de légumes, accompagnée d’une saucisse, suivies d’une part de tarte aux fruits, pour passer une soirée conviviale qui sera peut-être toujours rythmée par le brame.
Informations pratiques
Renseignements au 03 89 22 19 19 ou info@ferme-argentin.com – Pour réserver voir ci-dessous.
Nombre de places limité.
Prévoir une lampe de poche ou une lampe frontale, une tenue chaude pour supporter la fraîcheur du soir et un plaid pour s’installer ou se couvrir.
Adultes : 10€
Enfants jusqu’à 12 ans : 5€
Repas inclus, boissons en supplément.
Attention, le cerf est un animal sauvage. La Ferme d’Argentin ne peut pas garantir qu’il s’exprimera ce soir-là. Ce sera une question de chance, toutefois, à cette période, le brame est fréquemment entendu.